Devenir coopérateur

copaparis_1nov2014Pour bénéficier des produits de la coopérative, rien de plus simple ! Il suffit d’adhérer à l’association Coopaparis (30 €)… et s’engager à participer 5 fois par an (permanences boutique, ménage et/ou livraisons). Mais si vous souhaitez aller plus loin, n’hésitez pas, ce n’est pas le travail qui manque…

Pour assurer le fonctionnement quotidien de la coopérative, plusieurs groupes de travail se répartissent en effet les tâches concrètes liées à la gestion de la boutique et réfléchissent aux initiatives nouvelles à soumettre aux coopérateurs.

Tout membre peut rejoindre un groupe : un groupe s’occupe du local de la boutique ; un autre du réassort et du choix des producteurs ; un troisième de l’administration ; d’autres encore des livraisons, de la communication, de la question de projets solidaires au sein de Coopaparis et du quartier…

Coopaparis est donc une aventure collective, ouverte sur le quartier Goutte d’Or et celui de la Chapelle. Vous voulez nous rejoindre, participer à nos activités ? Contactez-nous ou venez nous rendre visite !

communication@coopaparis.fr

Un commentaire pour Devenir coopérateur

  1. Ping : Pour en savoir plus sur Coopaparis, venez le samedi matin ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s